Contrôle de l’accès infonuagique de Brivo
16107
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16107,qode-listing-1.0.1,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive,pixelthrone--extension -plugin-version--1.2.0
 

PROMESSE DU PDG

STEVE VAN TILL

PRÉSIDENT ET PDG

Je me sens privilégié de diriger une entreprise qui rend le monde plus sûr. Chaque jour, cette mission prend de l’importance à mesure que notre monde devient plus complexe, plus divisé, et que la nature des menaces évolue plus rapidement que la plupart des observateurs ne peuvent les suivre.

 

Je suis également reconnaissant que l’équipe de Brivo prenne cette mission si au sérieux et qu’elle adore la mener à bien. Notre vision est de combiner le meilleur service que nous pouvons offrir à la meilleure technologie que nous pouvons créer. Nous en sommes maintenant à notre deuxième décennie d’existence et offrons une protection quotidienne à plus de 30 000 clients commerciaux et à plus de 10 millions d’utilisateurs actifs.

 

Nous sommes une société SaaS, ou de logiciel-service, mais en fin de compte, ce sont nos employés qui font la différence. Je partage l’avis de celui qui a observé que le mot-clé dans SaaS est service. Nos clients nous soulignent ce fait à chaque jour par leurs nombreux remerciements pour la façon dont notre personnel des ventes, du soutien technique et du service à la clientèle font un effort supplémentaire pour eux et leurs propres clients.

À une époque où l’informatique par infonuage et l’IdO sont souvent présentés comme « la dernière avancée », Brivo se distingue comme la première entreprise de sécurité physique à exploiter ces technologies transformationnelles. Nous avons lancé notre plateforme et nos produits de sécurité basés sur l’infonuage en 2002, et nous sommes une société d’IdO depuis cette même époque.

 

Dans le monde de la sécurité, on dit que toute sécurité est désormais cybersécurité. C’est parce que chaque dispositif électronique et chaque système logiciel utilisés pour la sécurité physique doit d’abord relever les défis des cyberattaques. Ici aussi, nous avons commencé tôt - avec plus de 10 ans d’audits indépendants en cybersécurité pour nous soutenir.

 

Un mot de remerciement à nos partenaires, les intégrateurs de sécurité avant-gardistes qui ont «apporté l’infonuage au client». Ils ont été les premiers à maîtriser la capacité à installer des dispositifs de sécurité connectés sur les réseaux des clients à l’intérieur de leurs propres bâtiments. Nous n’aurions pas pu le faire sans eux, et nous apprécions leur vision de trouver une meilleure façon d’offrir la sécurité à nos clients communs.

Bienvenue chez Brivo et merci de votre visite.

 

Steve

Connectez-vous avec moi :

VOUS EN PENSEZ QUOI?

Vous n’avez pas besoin d’attendre un sondage pour nous dire ce qui vous préoccupe. Si vous avez un compliment, une suggestion ou une préoccupation, n’hésitez pas à nous contacter.