Ollivier a développé son entreprise plus rapidement en développant les RMR (Revenus mensuels récurrents)
L’objectif
« Je savais que je devais construire une base de revenus réguliers afin de stabiliser l’entreprise, de la rendre moins sensible à un ralentissement économique et de rendre les revenus moins volatils.» -Louis Boulgarides, président et directeur général d’Ollivier
Louis voulait que son entreprise atteigne 10 millions de dollars. Cette croissance n’a pas pu être atteinte avec les seuls plans de service. Il a fallu ajouter de nouveaux produits et services.
L’obstacle
-Charles Denney, directeur des services gérés
La stratégie de mise sur le marché
« Travailler avec un un pipeline RMR peut représenter un cycle de vente plus long, et les revenus immédiats peuvent ne pas être aussi importants. Il faut que quelqu’un dans l’entreprise soit le champion du programme. Veillez à vérifier vos partenaires et ne vendez ou ne déployez jamais un produit sans qu’il ait été soigneusement examiné pour répondre à vos besoins.» -Louis Boulgarides
Par ailleurs, il a mis à jour le programme de rémunération des ventes de l’entreprise en proposant davantage d’incitations à la vente pour les RMR et a fait en sorte que la nouvelle équipe des services gérés devienne une ressource précieuse pour les représentants commerciaux qui devaient établir de nouveaux contacts et vendre différentes fonctionnalités de sécurité.
« Nous avons connu beaucoup de succès en faisant en sorte que l’équipe de services gérés s’associe aux représentants commerciaux sur les opportunités de RMR, ainsi qu’en mettant à jour la rémunération pour récompenser la première vente en matière de RMR et les ventes d’une année sur l’autre pour développer des relations avec les clients.» -Charles Denney, directeur des services gérés
Pourquoi la société Ollivier a choisi Brivo?
«Avec Brivo, nous avons exactement ce que nous voulons dans un produit et exactement ce qu’ils nous ont promis. Il est mobile et accessible — ce qui vous permet de gérer la sécurité partout et à tout moment, et il est simple à installer.» -Louis Boulgarides
De plus, avec un retour sur investissement prouvé et des économies sur le coût total de possession pour les clients en éliminant une infrastructure coûteuse, Louis et Charles savent qu’ils ont fait le bon choix en s’associant avec Brivo.
«Toutes les fonctionnalités, l’assistance et les économies rendent Brivo très facile à vendre à nos clients.» -Charles Denney
-Louis Boulgarides
La croissance
-Louis Boulgarides, président et directeur général d’Ollivier