Témoignages de clients

Le passage d’un distributeur de pneus national vers l'infonuagique génère un rendement sur le capital de plus de 1,8 million $

LE CLIENT

  Si vous pouvez contrôler l’accès au bâtiment, vous pouvez le gérer. Si vous pouvez le gérer de manière centralisée, vous avez plus de contrôle, et c’était le but du système infonuagique. J’ai le contrôle, la visibilité et un journal pour faire des rapports d’événements..   

David, Responsable de la sécurité
Distributeur de pneus

LE DÉFI

Après avoir perdu près de 2 millions de dollars en stocks de pneus,
le distributeur avait besoin d’une solution pour arrêter rapidement les voleurs.

La société ne disposait d’aucun contrôle ni d’une gestion centrale
de ses activités et de se sécurité physique multisite.

Elle a utilisé la méthode simple, mais non sécurisée, de la serrure et de la clé pour protéger des centaines de sites.

Elle n’avait aucun responsable de la sécurité attitré et n’avait aucun contrôle sur qui avait les clés des différentes installations.

LE CHOIX

Simplement une meilleure sécurité avec Brivo Onair

 Le nouveau responsable de la sécurité a choisi Brivo Onair® en raison de sa facilité d’utilisation et de son coût raisonnable.

 Brivo Onair lui permet de gérer la sécurité de n’importe où, à tout moment, sur n’importe quel appareil.

 Il lui permet de gérer les justificatifs d’identité mobiles pour tous les centres de distribution via une interface unique.

 Il peut déverrouiller les portes à distance, programmer les accès, créer des groupes et personnaliser les rapports de sécurité.

Voyez par vous-même >

LE CHANGEMENT

  Nous avons pu réduire nos pertes, ce qui est énorme. J’aime la facilité d’utilisation, la configuration est agréable, et il y a beaucoup de possibilités d’intégration, ce qui fournit une plateforme vraiment flexible.  

 David

 L’entreprise avait réduit les vols, économisant environ 1,8 million de dollars en un an.

 Les gestionnaires peuvent créer des groupes et des horaires spéciaux pourdifférentes personnes

 Tandis que David gère l’ensemble du système, les régisseurs d’extérieurs ont également le contrôle de leurs sites.

 Les directeurs de centres peuvent exécuter des rapports d’événements pour s’assurer des lieux où se trouvent leurs employés.

 Le système offre la possibilité de tout gérer pour tous les édifices à partir d'une seule interface.

 Le système intègre une cybersécurité stricte et peut être étendu ou réduit selon les besoins.

NOS FORFAITS

Nous mettons la sécurité à la portée de tous en offrant deux forfaits, l’un avec un plus faible coût initial et l’autre avec un plus faible coût mensuel.