Réponse de Brivo au coronavirus

7 mai 2020 – Brivo à votre service

Depuis 20 ans, nous sommes honorés de la confiance que vous accordez à notre équipe pour assurer la sécurité de vos installations. L’environnement actuel se complexifiant de plus en plus, nous sommes extrêmement bien préparés pour vous aider à maintenir ces services essentiels à la mission. Nos équipes sont entièrement formées et opérationnelles pour vous assister dans vos besoins. Nous suivons de près l’évolution de la situation afin de procéder aux ajustements nécessaires.

Chez Brivo, nous sommes tous préoccupés par la sécurité et le bien-être de nos familles, de nos collègues, de nos clients, de nos partenaires et de nos amis qui constituent la grande famille mondiale de Brivo. Nous sommes immensément reconnaissants envers le personnel de santé et les premiers intervenants qui se trouvent en première ligne de cette crise. 

Nous sommes très fiers par l’engagement, la résilience et la compassion dont ont fait preuve nos employés, nos clients et nos partenaires durant cette période éprouvante. Pour relever les défis actuels, nous nous appuyons sur nos principes fondamentaux d’innovation continue et sur notre volonté constante de placer nos clients et notre personnel au cœur de nos préoccupations.

Pour témoigner de l’engagement et de l’innovation dont Brivo fait preuve, nous avons créé le Brivo Data Index qui cartographie l’évolution de la moyenne des événements d’accès par État et par secteur d’activité aux
États-Unis. Les tendances de fréquentation des lieux de travail sont des indicateurs avancés de la production économique et nous espérons bientôt voir la tendance à la baisse s’inverser et aider à prédire le retour à l’utilisation quotidienne des propriétés commerciales.

Consultez notre ebrief le plus récent : « Les meilleures pratiques en matière de sécurité du contrôle d’accès en période de pandémie ».

Comme toujours, si vous avez la moindre question ou préoccupation, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à : customercare@brivo.com ou par téléphone au : +1.866.692.7486.

Nous vous souhaitons, à vous, à vos collègues et à vos familles, sécurité, santé et courage tandis que nous traversons tous cette période difficile.

L’équipe Brivo

24 mars 2020 – Déclaration d’impact sur les opérations commerciales

Comme promis, nous avons prévu de vous tenir informés de la réponse de Brivo à la pandémie de la COVID-19. En tant que société basée dans le Maryland, le gouverneur a publié de nouvelles directives (COVID19-04) concernant la fermeture des « entreprises non essentielles ».  L’orientation prévoit des exemptions pour certains types d’entreprises, Brivo fait partie de plusieurs catégories exemptées, notamment le « secteur des installations commerciales » et le « secteur des technologies de l’information ». 

À compter du 24 mars, nos bureaux de Bethesda, dans le Maryland, ne seront ouverts qu’au personnel essentiel. Nous pouvons toutefois confirmer que nous sommes en mesure de poursuivre nos activités en totale conformité avec l’ordonnance en tant qu’entreprise exemptée.

Nous continuerons à surveiller de près cette situation et à nous adapter si nécessaire, au fur et à mesure que la situation évolue. Nous sommes engagés dans la mission de Brivo, qui consiste à fournir une Simply Better Security, et nous honorons une telle mission même dans des moments aussi difficiles.

Comme toujours, si vous avez la moindre question ou préoccupation, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à : customercare@brivo.com ou par téléphone au : +1.866.692.7486.

Nous vous souhaitons, à vous, à vos collègues et à vos familles, sécurité, santé et positivité en cette période difficile.

L’équipe Brivo

Déclaration d’impact sur les opérations commerciales

Brivo suit de près l’évolution de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) et se tient informé de l’évolution de la situation. Nous déployons tous les efforts possibles afin d’assurer la sécurité de tous les membres de la communauté Brivo et de continuer à exploiter l’entreprise. 

Nous continuons à surveiller les impacts potentiels de la COVID-19 sur nos activités commerciales, y compris les quarantaines imposées par le gouvernement, les restrictions des déplacements du personnel de Brivo, la possibilité de limiter la disponibilité des employés et les impacts possibles sur les fournisseurs clés. Nous nous engageons à exécuter nos plans de continuité des activités, qui concernent le maintien de la livraison et de l’assistance relatives à nos produits et services. Tout en surveillant l’évolution sur le plan international, nous continuerons à mettre en œuvre les meilleures pratiques recommandées par le gouvernement pour atténuer les risques liés à la COVID-19.

À l’heure actuelle, Brivo ne prévoit pas de répercussions importantes sur ses obligations commerciales en raison des mesures d’urgence que nous avons mises en place, notamment les capacités d’exploitation à distance et les améliorations apportées à nos protocoles de sécurité au bureau. Nous sommes régulièrement en contact avec nos principaux fournisseurs afin d’évaluer l’évolution des conditions au niveau de la chaîne d’approvisionnement mondiale. Certains fournisseurs de matériel ont exprimé des inquiétudes quant à la disponibilité future, mais n’ont pas fourni d’informations spécifiques sur les pénuries attendues à ce stade. Nous avons également pris certaines mesures visant à augmenter nos stocks pour les principaux produits de Brivo. 

Comme toujours, si vous avez la moindre question ou préoccupation, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à : customercare@brivo.com ou par téléphone au : +1.866.692.7486.

Aller de l’avant

Nous continuerons à surveiller la situation et à nous adapter si nécessaire en fonction de son évolution future. Nous sommes engagés dans la mission de Brivo, qui consiste à fournir une Simply Better Security, et nous honorons une telle mission même dans des moments aussi difficiles.

Nous vous souhaitons, à vous, à vos collègues et à vos familles, sécurité, santé et positivité en cette période difficile.

L’équipe Brivo